N2 - Victoire tendue contre St Pryvé St Hilaire (3-2)

Pour la 12ème journée du championnat de National 2, la réserve s'est imposée 3-2 contre St Pryvé St Hilaire, dans un match où ils se sont fait peur.
N2 - Victoire tendue contre St Pryvé St Hilaire (3-2)
Le match :

Cela se confirme : Bordeaux aime les gros ! Après Sète, les Girondins ont fait tomber une autre équipe du haut de tableau ce samedi soir, dans le froid de Sainte-Germaine. Face à St Pryvé St Hilaire, 5ème avant la rencontre, les Girondins ont rapidement pris les choses en main. Dès la 7ème minute de jeu, sur un service de Valentin Vada, Zaydou Youssouf prend le temps de se placer sur son pied gauche pour ouvrir le score. 20 minutes plus tard, on retrouve Valentin Vada à la passe et Alexandre Mendy pour le but... comme face à Sète ! Les Girondins mènent 2-0 au bout de 25 minutes de jeu. Entre temps, Corentin Michel nous a offert une belle parade sur la frappe de Vargas, préservant alors le 1-0 (21'). 10 minutes avant la pause, Yassine Benrahou, servi par Zaydou Youssouf, envoie une jolie frappe enroulée en lucarne et permet aux siens de rentrer aux vestiaires avec une belle avance de trois buts. 



En seconde période, les visiteurs reviennent avec de meilleures intentions. Une domination concrétisée par la réduction du score du capitaine adverse Fabrice Seidou à la 52ème minute. Les Pryvatains sont revigorés et le confirment trois minutes plus tard. Côté droit, Nordine Benaries envoie une lourde frappe, Corentin Michel la touche mais ça rentre... 3-2 (55'). Les Bordelais tentent alors timidement de renforcer leur avantage au score, mais la tête de Michaël Nilor passe au-dessus (59') et la frappe de Valentin Vada est trop écrasée (68'). A l'autre bout du terrain, Corentin Michel maintient les siens à flot avec un nouvel arrêt sur un corner adverse (76'). Durant le dernier quart heure, le match perd en intensité et malgré une dernière frayeur dans les dernières secondes avec un corner adverse sur lequel le gardien était monté, la réserve s'impose 3-2 ! Deuxième victoire de rang à domicile, une nouvelle fois face à un "gros" du championnat ! Au classement, Bordeaux gagne une place et passe 13ème. 

La feuille de match :

12ème journée de National 2 : Bordeaux 3-2 St Pryvé St Hilaire (3-0)

Terrain : stade Sainte-Germaine du Bouscat

Arbitre : M. Galibert

Buts : Youssouf (7'), Mendy (25'), Benrahou (35') pour Bordeaux ; Seidou (52'), Benaries (55') pour St Pryvé St Hilaire

Avertissements : Nilor (90+3') à Bordeaux ; Rouamba (90+2') à St Pryvé St Hilaire

Bordeaux : Michel, Carrique, Lauray, Bomou, Crivello, Dumai (cap), Youssouf (Trichard, 72'), Vada, Mendy (Cissokho, 92'), Nilor, Benrahou (Diarra, 90')

St Pryvé St Hilaire : Lenogue, Perroux (Marchaux, 90'), Da Silva, Moutiapoulle, Paye, Rouamba, Vargas (Coulibaly, 70'), Seye (Baron, 80'), Seidou (cap), Ouattara, Benaries

Prochain match :

Déplacement à Saint-Etienne pour un duel de réserves professionnels le samedi 1er décembre à 15h


Photo à la une : © Régis Hazenfus


Rédigé par Alexandre Poirier, le 24/11/2018 à 20h47
comments powered by Disqus