N2 - Un boulet de canon et trois points de plus !

Pour la 17ème journée de National 2, la réserve accueillait Trélissac, qui était juste derrière les Bordelais avant la rencontre. Avec cette victoire acquise sur le plus petit, mais précieux, score : 1-0, les hommes de Matthieu Chalmé respirent au classement avant de disputer leur premier des deux matchs en retard à jouer. 
N2 - Un boulet de canon et trois points de plus !
Le match :

Pourtant, le score était de 0-0 à la pause et la domination des locaux plutôt stérile. Malgré quelques bonnes occasions, comme la frappe cadrée de Yassine Benrahou, mais repoussée par Anthony Dupré, gardien passé par le centre de formation du FCGB (13') ou les tentatives contrées de Driss Trichard et Ervin Taha (21'), le score n'évolue pas et les deux formations se neutralisent, sous les yeux d'observateurs de la Real Sociedad et du Red Bull Salzburg, notamment. 

En seconde période, les Girondins vont pouvoir compter sur celui que l'on appelle "monsieur coup franc". Ainsi, après une parade de Davy Rouyard préservant le 0-0 (48'), Yassine Benrahou s'illustre et envoie un boulet de canon au fond des filets : 1-0 ! (51') Déjà buteur sur coup franc le week-end dernier à Mont de Marsan (2-2), le milieu de terrain a remis ça, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Il aurait même pu en mettre un deuxième, mais cette fois, le ballon frôle la barre transversale. Menés, les Trélissacois auront plusieurs occasions, plus ou moins franches, mais la défense bordelaise tient bon et n'encaissera pas de but ce soir : première victoire en 2019 ! Au classement, ça ne bouge pas et Bordeaux reste 13ème, mais s'éloigne un peu de la zone rouge avant de disputer un premier match en retard le week-end prochain.

La feuille de match :

17ème journée de National 2 : Bordeaux 1-0 Trélissac (0-0)

Terrain : stade Sainte-Germaine du Bouscat

Arbitre : M. Janin

But : Benrahou (51') pour Bordeaux

Bordeaux : Rouyard, Carrique, Lauray, Pellenard, Crivello, Dumai (cap), Trichard, Lottin (Cissokho, 90+3'), Nilor, Taha (Bomou, 65'), Benrahou

Trélissac : Dupré, Mendy, Lahaye, Yoncourt (Camara, 79'), Hereson, Antanasijevic, Delanys, Jaha, Burgho, Moudio Ebosse (Gassama, 85'), Duche (Balmy, 72')

Prochain match :

Déplacement au Puy pour un match en retard de la 14ème journée, le samedi 26 janvier à 17h.


Rédigé par Alexandre Poirier, le 19/01/2019 à 20h35
comments powered by Disqus