Gambardella - Qualification difficile à Torcy

Pour les 8èmes de finale de la Coupe Gambardella, les Girondins de Bordeaux étaient à Torcy ce dimanche. Dans le dur, les Bordelais sont parvenus à s'imposer et se qualifier pour les quarts de finale. 
Gambardella - Qualification difficile à Torcy
Le match :

Ce dimanche, les joueurs de Jean-Luc Dogon étaient sur la pelouse de Torcy pour les 8èmes de finale de la Coupe Gambardella. Après Cholet, Orléans, puis Pau, les Bordelais avaient rendez-vous avec un club de la région parisienne. Et tout a bien commencé puisque Johab Pascal a ouvert le score au bout de cinq minutes de jeu. Peu d'occasions à signaler par la suite dans cette première période, si ce n'est une frappe trop croisée d'Hugo Danjou. C'est logiquement que les Girondins conservent leur avance jusqu'à la pause. 

En seconde période, les visiteurs mettent le pied sur le ballon après l'avoir laissé aux locaux durant le premier acte. Cependant, les Torcéens se montrent plus dangereux, notamment sur coups de pieds arrêtés, mais Corentin Michel et sa défense tiennent bon. En fin de match, les Marine et Blanc peuvent souffler quand Manuel Semedo transforme un pénalty (87'). Bordeaux s'en sort bien mais peut savourer : qualification pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella !

La feuille de match :

8èmes de finale de la coupe Gambardella : Torcy 0-2 Bordeaux (0-1)

Terrain : complexe sportif du Fremoy à Torcy

Arbitre : M. Duperrier

Buts : Pascal (5'), Semedo (87') pour Bordeaux

Torcy : Kouame, Camara, Lamaille, Antonetti, Buanga, Mboua, Keita, Edwards, Akiana, Lembo Ndongala (cap), Custos
Sur le banc : Nzaba, Pierre, Robert, Benhamdane, Kaba.

Bordeaux : Michel, Atallah, Cissokho, Rampont, Semaoun, Depussay, Lebas, Pascal (Diallo, 67'), Semedo, Danjou (Bakwa, 82'), Ndombasi

Prochain match :

Les U19 sont désormais au repos la semaine prochaine, ils reprendront l'entraînement le 1er mars pour le retour du championnat le dimanche 10 mars à 11h à Guingamp

Rédigé par Alexandre Poirier, le 24/02/2019 à 16h24
comments powered by Disqus