N2 - Pas de but, mais des regrets contre St Etienne

Pour la 27ème journée de National 2, la réserve des Girondins de Bordeaux recevait St Etienne. Retour sur la rencontre
N2 - Pas de but, mais des regrets contre St Etienne
Le match :

Pas de victoire, mais à l'inverse, la série de trois défaites s'arrête. Ce samedi après-midi, exceptionnellement au stade Joseph Antoine Cruchon de Mérignac et sous les encouragements des Ultras des deux clubs, les Girondins ne sont pas parvenus à s'imposer face à leurs homologues de St Etienne. Mais ils ont au moins eu le mérite de ne pas perdre. La première mi-temps commence timidement, sans réelle occasion franche. Mais petit à petit, les Verts prennent l'ascendant, dans le jeu et les duels. Il faut d'ailleurs l'intervention à deux reprises de Davy Rouyard (27', 30'), pour préserver ce score de 0-0 à la mi-temps. 

La seconde période est meilleure pour les hommes de Matthieu Chalmé. Poussés par les Ultramarines, ils tentent d'ouvrir le score. Sur un débordement d'Albert Lottin, ce dernier centre pour Driss Trichard, qui décale Ibrahim Diarra, mais ce dernier ne parvient pas à frapper (50'). Peu après l'heure de jeu, Manuel Semedo fait son entrée sur la pelouse et tente d'apporter du mouvement devant. C'est d'ailleurs sur un mouvement initié par l'attaquant, qu'il n'est pas loin de tirer au but avant de subir une faute (78'). Une minute plus tard, les Bordelais sont récompensés de leurs efforts avec un pénalty accordé par l'arbitre. Ibrahim Diarra prend ses responsabilités et s'élance, mais Théo Vermot repousse sa tentative (80'). Malgré quelques corners en fin de rencontre, Bordeaux et St Etienne se séparent sur ce 0-0, qui n'arrange pas les affaires girondines. Alors que les autres matchs de cette 27ème journée ne sont pas encore joués, le National 3 se rapproche de plus en plus, à trois journées de la fin du championnat.

La feuille de match :

27ème journée de National 2 : Bordeaux 0-0 St Etienne

Terrain : stade Joseph Antoine Cruchon (Mérignac)

Arbitre : M. Mouysset

Bordeaux : Rouyard, Sow, Bomou, Cissokho, Crivello, Dumai (cap) (Kerkour, 73'), Trichard, Lottin, Nilor, Diarra, Pascal (Semedo, 62')

St Etienne : Vermot, Panos (Fleury, 83'), Petrot, Nade, Tshibuabua, Martin Pichon, Rocha Santos, Valbon (Mezaber, 75'), Gueye, Chambost (cap), Baghdadi (Tormin, 58')

Prochain match :

Déplacement au Puy le samedi 11 mai à 18h

Rédigé par Alexandre Poirier, le 04/05/2019 à 17h56
comments powered by Disqus