Le 30/04/2016 à 20h28 - CFA - Par Clément Amathieux

Insuffisant

Actualités : Insuffisant - Formation Girondins
La réserve des Girondins de Bordeaux disputait ce soir la 26ème journée de championnat sur le terrain de Trélissac. Après la belle performance de la semaine passée face à Concarneau, l'objectif était de poursuivre cette dynamique et d'aller chercher une précieuse victoire dans l'optique du maintien.

Composition Bordeaux : Brucato, Gajic (Makoubé 85'), Makiadi, B.Traoré, Corinus, Sané, Shamal (Zinga 72'), Maulun (cap, Fdaouch 59'), Kiese Thelin, Soni, Valla.

Composition Trélissac : Rucard, Burgho, Dufeal, Gnaleko (cap), Desenclos, Lacroix (Vergne 85'), Attoukora, Chevalier, Bentairi, Keyta, Cavaniol (Leymarie 46').

Les premières minutes de cette rencontre sont mouvementées. Trélissac ouvre la marque dès la 6ème minute de jeu par Bentairi sur une frappe du gauche. La réaction girondine ne se fait pas attendre, Soni égalise à la 10ème minute de jeu à la suite d'une mauvaise sortie du gardien adverse. Le score ne bougera plus jusqu'à la pause malgré les tentatives de Valla (21'), Shamal (22'), Soni (23') et Sané (43').

Le retour des vestiaires est idéal pour les Bordelais. Soni signe un doublé à la 49ème minute de jeu. Côté droit, il trouve un trou de souris et permet aux siens de passer devant (1-2). Malheureusement, les locaux égaliseront dix minutes plus tard par Keyta. Brucato interviendra à plusieurs reprises pour garder son équipe dans la partie (65',66', 81' et 90'). Le score n'évoluera pas, le match se solde sur ce score de parité (2-2). 

La réserve des Girondins, dernière au classement, est désormais à 5 points du maintien, avec un match d'avance sur Viry et Fontenay. Le prochain match aura lieu à Bergerac mardi 3 mai à 19h dans le cadre de la demi-finale de Coupe d'Aquitaine.

Retour complet sur la rencontre, avec résumé, réactions, feuille de match et photos à venir demain !

Dernières actualités :