Le 07/05/2016 à 11h55 - CFA - Par Alexandre Poirier

Marius Trésor -\"On va être vite fixés ce week-end"

Actualités : Marius Trésor -\"On va être vite fixés ce week-end" - Formation Girondins
Après avoir parlé de Robin Maulun et de son éventuelle prolongation, Marius Trésor est revenu sur la situation de la réserve des Girondins de Bordeaux :

"Rares sont les fois où l'équipe réserve a reçu l'appui des pros. On l'a fait contre Cholet, on a gagné, contre Trélissac (au match aller), on a gagné, à Lorient, on perd 1-0 à la 87ème minute on n'avait que Gajic. Et à Trélissac, il y avait Sané, Gajic, Kiese Thelin, j'ai discuté avec Patrick Battiston, il m'a dit 'c'est vraiment dommage d'avoir encore pris des buts bêtes'. Quand tu vois contre Concarneau, qui est à la tête du classement, que tu les balades et que tu ressors de ce match avec un 2-2, tu te dis que c'était écrit, ce n'est pas la saison. Rien n'est perdu, mais on va être vite fixés ce week-end. On avait avancé le match contre Concarneau et les autres équipes vont jouer. Pour nous en sortir, il faudrait faire un sans-faute, à condition que les autres équipes perdent. Si on descend, ce sera la troisième fois que ça arrive. L'objectif pour la saison prochaine sera de remonter le CFA."

L'entraîneur adjoint de la réserve a aussi évoqué une opposition qui a récemment été organisée au Haillan, avec"des joueurs qui viennent d'un peu partout, qui ne sont pas gardés par leur club et qu'on a voulu voir. Plusieurs joueurs vont nous quitter, donc c'était pour recruter des candidats capables d'apporter quelque chose à la CFA, mais surtout des garçons ayant en tête d'aller un peu plus haut. Peut-être qu'on verra encore d'autres garçons. Mais il ne faut pas se tromper. Yannick Stopyra a des échos, mais on reçoit aussi des propositions de joueurs par les agents."