Le 12/08/2016 à 20h43 - Amical - Par Alexandre Poirier

Résultats des U19 et U17 Nat contre Toulouse

Actualités : Résultats des U19 et U17 Nat contre Toulouse - Formation Girondins
Ce vendredi 12 août, nos U19 et U17 Nationaux étaient à Colayrac pour affronter Toulouse en match amical, respectivement à 16h et 18h. S'il agit du troisième (et dernier) match de préparation pour les joueurs de Jean-Luc Dogon, ce n'est que le deuxième pour les troupes d'André Pénalva.

U19 :

Les Bordelais restent sur une défaite face à Mérignac Arlac (2-1) et une récente victoire contre le SA Mérignac (2-1) pour leurs deux premiers matchs amicaux. Aujourd'hui, l'objectif était de régler les derniers détails avant la reprise du championnat le 20 août prochain.

Mais ce sont les Toulousains qui ont ouvert le score, cinq minutes après la mi-temps, suite à un premier acte qui s'est conclu par un 0-0. Il faudra attendre la 70ème minute pour l'égalisation. A la suite d'un joli mouvement collectif, Christian Konan marque son deuxième but avec les Girondins, après son pénalty contre le SA Mérignac. La délivrance arrivera en toute fin de match. Et quelle délivrance ! Tout juste de retour sur le terrain après sa sortie à la mi-temps, Mohamed Amine Gazari double la mise sur un lobe de 45 mètres ! Le score ne bougera plus et après la réserve, ce sont les U19 qui s'imposent contre les Toulousains : 2-1.

La composition : Poussin, Carrique, Mwendy, Kouyaté (puis Rios), Bai, Bomou (c) (puis Benrahou), Youssouf (puis Gazari), Tchouaméni (puis Malki), Benrahou (puis Kerkour), Gazari (puis Ako), Konan (puis Bonnet)

Après deux victoires et une défaite en matchs amicaux donc, place désormais au championnat, avec la réception du promu Trélissac, le samedi 20 août à 17h.

Christian Konan, de nouveau buteur avec les U19


U17 Nationaux :


Les Girondins continuent leur préparation avec cette confrontation face au TFC. Après une belle première victoire 6-0 contre les Chamois Niortais, la confiance est présente au sein du groupe bordelais et ça se voit. Après seulement deux minutes de jeu, Jean-Marc Tiboué transforme un pénalty, qui permet au FCGB de mener rapidement 1-0. Environ 15 minutes plus tard, on retrouve de nouveau Tiboué pour un doublé. A la mi-temps, les Marine et Blanc mènent 2-0 contre les Violets. En seconde période, ces derniers réduisent le score, mais Sacha Semaoun y va de son but et les Girondins s'imposent finalement 3-1 !

http://www.cfagirondins.fr/galerie/albums/u19-et-u17-lentra-nement-du-11-ao-t-2016/P1690577.jpg

Prochain match amical le samedi 20 août à 18h contre Montpellier à Castelmaurou. Les U17 Régionaux affronteront également le MHSC, mais à 16h.

Dernières actualités :