Le 29/09/2016 à 18h13 - Sélection - Par Alexandre Poirier

Nouvelle victoire pour les U16 de Sacha Semaoun

Actualités : Nouvelle victoire pour les U16 de Sacha Semaoun - Formation Girondins
Après la première victoire 4-0 face à l’Écosse mardi dernier, l'équipe de France U16 disputait aujourd'hui le deuxième round de cette double confrontation amicale. Toujours à Edimbourg et toujours avec Sacha Semaoun titulaire, les Bleuets se sont à nouveau imposés, sur le score de 2 buts à 0 grâce à Franck Rivollier (ASSE) et Abdoulaye Dabo (Nantes).

Le mot du coach, Patrick Gonfalone, sur fff.fr : "Ce match a été meilleur dans le contenu que le premier, il y a deux jours. Dans les intentions et dans l'application des principes de notre projet de jeu, j'ai vu des choses intéressantes. Nous en avons profité pour faire tourner et donner du temps de jeu en Bleu à chacun. Il y a encore beaucoup de travail, mais nous possédons une bonne base. La sélection sera à nouveau réunie pour le Tournoi du Val-de-Marne. L'idée sera d'élargir et d'étoffer le groupe."

Une bonne première expérience en équipe de France U16 pour l'attaquant des U17 Nationaux des Girondins de Bordeaux, qui nous a donné ses impressions : "C'est une grande fierté d'avoir porté ce maillot à deux reprises et d'avoir chanté la Marseillaise. C'est un très bon groupe et je suis content de mes performances."