Le 19/11/2016 à 12h28 - Anciens - Par Alexandre Poirier

Mamadou Kamissoko - « Je suis quelqu'un qui n'hésite pas à parler dans un vestiaire »

Actualités : Mamadou Kamissoko - « Je suis quelqu'un qui n'hésite pas à parler dans un vestiaire » - Formation Girondins
Ce soir à 18h30, se tiendra le derby de Dordogne en CFA entre Bergerac et Trélissac, deux équipes bien connues de la réserve des Girondins de Bordeaux pour les avoir affrontées la saison dernière, mais aussi pour ses anciens joueurs présents dans ces deux équipes. Et parmi eux, il y a Mamadou Kamissoko, défenseur et capitaine du BPFC. Le joueur formé aux Girondins est en interview pour passions-sports-24.blogspot.fr, dans laquelle il évoque notamment son rôle de capitaine :

« C'est mon caractère naturel, mon comportement de compétiteur qui fait que je suis capitaine. Même si j'ai vingt-trois ans seulement, c'est ma troisième saison au club, et le capitanat est aussi une question d'état d'esprit. Je suis quelqu'un qui n'hésite pas à parler dans un vestiaire, qui prend des initiatives. Le brassard est une marque de confiance du coach, j'essaie de lui rendre tous les weekends. »


L'entretien complet sur passions-sports-24.blogspot.fr !