Le 03/12/2016 à 11h31 - Coupe - Par Alexandre Poirier

Marius Trésor - « Il n'y a pas de match facile, ça dépend de la façon dont tu rentres dans le match »

Actualités : Marius Trésor - « Il n'y a pas de match facile, ça dépend de la façon dont tu rentres dans le match » - Formation Girondins
Demain, à 14h30, la réserve des Girondins de Bordeaux affrontera Caudéran pour les 16èmes de finale de la coupe de la région Aquitaine. Dans l'émission Soir de Foot de GOLD FM, Marius Trésor a abordé cette rencontre a élimination directe :

« C'est un match de coupe et on sait tout ce que ça comporte quand on parle de match de coupe, il n'y a pas de meilleure équipe ou non. C'est une confrontation entre deux équipes, j'ai vu la mine de Patrick Battiston qui s'est dit que ça allait être dur. Je pense que les gamins ont envie de passer ce tour. Je me rappelle il y a 2-3 ans, on était allés jouer au Pays Basque (en décembre 2013 à Mauléon, NDLR), à la mi-temps, on gagnait 2-0 (2-1, NDLR) et à l'arrivée on s'est fait sortir. Il n'y a pas de match facile, ça dépend de la façon dont tu rentres dans le match, si tu veux montrer à l'équipe adverse que tu t'entraînes tous les jours, que tu es mieux qu'elle, tu ne peux le montrer que sur la pelouse. Le seul petit truc qu'il y a, c'est qu'un garçon qui a été buteur la semaine dernière à Niort, Boupendza, ne peut pas jouer parce qu'il a un statut professionnel (seuls les amateurs peuvent jouer en coupe, NDLR). »