Le 25/02/2017 à 10h47 - CFA 2 - Par Alexandre Poirier

Battiston et Torres parlent du derby

Actualités : Battiston et Torres parlent du derby - Formation Girondins
Vous le savez, ce soir, c'est le derby. A 18h au stade Sainte-Germaine du Bouscat, le Stade Bordelais et la réserve des Girondins de Bordeaux s'affronteront pour la 17ème journée de CFA 2. Avant cela, les entraîneurs des deux équipes se sont exprimés dans le journal Sud Ouest.

Patrick Battiston (Bordeaux B) : « Sans ressentir une animosité comme certains derbies peuvent en créer, cette confrontation n’est pas bon enfant pour autant. Je ne sais pas cependant si on peut parler de rivalité car les deux clubs ont des objectifs différents. Chacun de nous aura la volonté de s’imposer. Mais nous ne sommes pas opposés. Nous échangeons d’ailleurs entre coaches des deux équipes. »

Alexandre Torres (Stade Bordelais) : « Avant d’arriver au Stade Bordelais cet été, je ne savais pas trop a quoi m’attendre sur ce point. Même si cela reste les deux clubs phares de Bordeaux, la rivalité est saine. Staffs, dirigeants et joueurs entretiennent de bonnes relations. Maintenant, comme tout compétiteur, chacun de nous aura envie de remporter cette rencontre. »

L'intégralité de cette interview croisée est dans l'édition Sud Ouest du jour !