Le 03/06/2017 à 11h36 - Coupe - Par Alexandre Poirier

Retour sur la demi-finale avec Ilan Kebbal

Actualités : Retour sur la demi-finale avec Ilan Kebbal - Formation Girondins
Jour de finale et donc dernier numéro de notre rétrospective du parcours de la réserve en coupe de la région Aquitaine. Depuis mercredi, nous vous proposons tous les jours un retour sur chaque tour de la coupe, depuis les 16èmes de finale jusqu'à la demi-finale, avec un joueur qui s'exprime.

Et après Sofian Valla pour les 16èmes de finale à Caudéran, Alexandre Brucato pour les 8èmes de finale à Villenave et Yohann Campanini pour les quarts de finale face à Mérignac Arlac, Ilan Kebbal revient sur la demi-finale à Bergerac, le 5 mai dernier. Bordeaux s'était imposé 2-0 (Kebbal et Konan). Titulaire et buteur ce jour-là, Kebbal revient sur cette rencontre et aborde la finale de ce soir :

« C'était un bon match. On avait tous travaillé ensemble, collectivement. On a réussi à passer ce tour pour aller en finale, c'est le plus important. Une fois qu'on avait marqué le premier but, on savait que ça allait être dur, que Bergerac était une très bonne équipe. Mais on est restés compacts et on savait qu'on pouvait faire quelque chose dans cette coupe. Avant la finale on se sent bien, on travaille, on essaie de décompresser. On y va pour gagner et non pour faire autre chose. »

A ce soir pour la finale contre Lège Cap-Ferret, 18h30 au stade André Mabille de La Brède !