Le 17/10/2017 à 11h52 - Youth League - Par Alexandre Poirier

Yassine Benrahou - « Au match aller, on les a un peu trop respecté »

Actualités : Yassine Benrahou - « Au match aller, on les a un peu trop respecté » - Formation Girondins
En plus de Gaëtan PoussinYassine Benrahou est également en interview sur le site officiel du club. Il évoque le match aller contre Salzburg, le match retour et les effets sur l'équipe de cette double confrontation : 

« Au match aller, on les a un peu trop respecté à mon goût. On n'a pas lâché les chevaux. En seconde période, on s'est décomplexés et on a vu qu'on pouvait les mettre en danger. Ça nous a donné confiance pour le match retour. Je pense que toute l'équipe va à Salzburg pour faire un gros match et tenter de remporter la victoire. Ça nous permet de se jauger individuellement et collectivement, sur ce qui se fait de mieux dans les catégories en Europe. Ça nous donne aussi un avant-goût du monde professionnel, parce qu'on joue souvent contre des joueurs qui intègrent l'équipe professionnelle par la suite ou qui sont déjà intégrés. Ça fait quelque chose de jour des équipes comme ça et on a envie de se surpasser et de montrer qu'on les vaut largement. »

Depuis le début de la saison, l'attaquant Bordelais a participé à plusieurs entraînements avec les pros et a même disputé un match amical : « Dès qu'on touche au groupe professionnel, on a envie d'y rester. On voit tout de suite l'exigence qu'il faut montrer, l'exigence des coachs, technique, d'hygiène de vie aussi qui est très importante. C'est sûr que ça accélère notre carrière et notre progression. »

Dernières actualités :