Le 23/11/2019 à 10h45 - N3 - Par Alexandre Poirier

Des retours pour un déplacement délicat

Actualités : Des retours pour un déplacement délicat - Formation Girondins
Jour de match pour la réserve, le premier en championnat depuis déjà trois semaines... Ce soir, les hommes de Manu Giudicelli seront à Chauvigny pour la 10ème journée de National 3. Un match qui ne s'annonce pas évident.

Deuxièmes au classement, les Chauvinois réalisent un bon début de saison avec quatre victoires, trois nuls et une seule défaite, concédée le mois dernier à Cognac (1-0). Depuis ce revers, ils restent sur deux victoires consécutives, face à Mérignac (2-1) et Bressuire (4-2). Vous l'aurez donc compris, les locaux sont invaincus à domicile cette saison.

Du côté des Girondins, qui restent sur deux défaites contre Arcachon (1-2) puis à Anglet (3-1), le début de saison est délicat. Actuellement à la 13ème et avant-dernière place, ils ne sont cependant pas si loin du premier non-relégable. Châtellerault, 11ème, n'est qu'à un point, tout comme le 12ème Mérignac Arlac. Mais les Arlacais ont un match d'avance sur les Bordelais. Une belle raison d'espérer une meilleure place, en cas de victoire ce soir et/ou lors du match contre Cognac, qui se jouera en décembre.

Mais rendez-vous d'abord ce soir à 18h, au stade Gilbert Arnault de Chauvigny !

Le groupe pour cette rencontre, avec les retours de Corentin Michel, Marly Rampont, Mehdi Zerkane et Emeric Depussay, notamment : 
Malbec, Michel, Cardoso, Bessilé, Medioub, Boudechicha, Sow, Rampont, Delaurier-Chaubet, Boujouama, Lacoux, Depussay, Zerkane, Bakwa, Traoré, Sie Ouattara, Hamoudi, Lemoine.

Dernières actualités :