Le 01/08/2013 à 19h54 - 100 - Par alexandre

Triaud parle de Djigla et Mohamed

Actualités : Triaud parle de Djigla et Mohamed - Formation Girondins
A l'occasion de la conférence de presse qui avait pour objet la présentation de Lucas Orban, Jean-Louis Triaud s'est exprimé sur les deux Africains, Djigla et Mohamed et sur une éventuelle arrivée d'un troisième:

ali
Ali Mohamed (photo Sud Ouest)

"Au club, nous avons également accueilli deux, et peut-être trois joueurs venus d'Afrique. Ils sont Internationaux A dans leur pays, que ce soit au Bénin ou au Niger. Il est question de les intégrer de façon très certaine. Après, apporteront-ils quelque chose au groupe professionnel ? C'est possible ! Il y a des chances de valider quelques matches en Ligue 1 française quand on est International A dans son pays. C'est le même genre d'aventure que celle que nous avons connue avec Poko. Nous pouvons la répliquer. C'est peut-être encore un peu tôt cette année, mais rapidement, ils pourront apporter un talent supplémentaire dans le groupe".

Alors que nous vous avions annoncé il y a quelques temps la probable signature du Béninois David Djigla, il se pourrait bien que cette signature soit bien réelle, comme c'est le cas pour Ali Mohamed.

Amical: Villenave-Bordeaux BDavid Djigla


Source: Girondins.com

Dernières actualités :