Le 08/03/2015 à 17h57 - 74 - Par alexandre

Point stats après Nantes - Bordeaux

Actualités : Point stats après Nantes - Bordeaux - Formation Girondins
Après la victoire 1-2 à Nantes, voici quelques statistiques sur l'équipe réserve en CFA.

1- C'est le premier but de Kévin Soni en CFA. Titulaire pour la deuxième fois en quatre matchs avec la réserve, il a ouvert le score avant la mi-temps d'une belle frappe aux vingt mètres.

IMG5312

4- Quatrième victoire de la réserve à l'extérieur, la deuxième sur les deux derniers déplacements. Alors que le dernier succès à domicile remonte au 14 décembre 2014 (2-0 contre Plabennec). Bordeaux est meilleur à l'extérieur en 2015.

La forme bordelaise cette saison :

formedomext

10- Passeur sur le but de Sofian Valla, Robin Maulun a disputé hier son 10ème match en CFA cette saison.

19- Un but encaissé à Nantes, le 19ème à l'extérieur. Première fois depuis le 20 décembre 2014 (victoire 1-4 à Saint Malo) que Bordeaux n'encaisse pas plus d'un but, à l'extérieur comme à domicile.

Les buts encaissés cette saison :

butsencaisss

20- C'était le 20ème match d'Adrian Dabasse avec l'équipe réserve cette saison. Excepté la rencontre Concarneau où il était blessé, l'attaquant bordelais a participé à toutes les rencontres de CFA et toutes en tant que titulaire.

20 (bis)- Les Girondins ont marqué 20 buts à l'extérieur avec ces deux réalisations sur la pelouse de Nantes. Cinq buts inscrits sur les deux derniers déplacements.

Les buts inscrits cette saison :

butsinscrits

Retour

C'était le retour de Batiste Nouamria avec la CFA hier. Absent des terrains depuis le 20 septembre 2014 à Concarnea, il est entré en jeu en fin de match à Nantes.

Sofian Valla, ce sauveur


Déjà sauveur des hommes de Patrick Battiston à Pau (buteur sur pénalty qui permet la victoire 2-3), Sofian Valla a encore marqué hier, le but victorieux à 10 minutes de la fin. Il porte ainsi son compteur buts à six en CFA cette saison.

DSC1576

L'évolution au classement


volutionclassement