Le 04/04/2015 à 18h34 - 76 - Par ilyess

Résumé de Bordeaux - Osasuna

Actualités : Résumé de Bordeaux - Osasuna - Formation Girondins
Après la rencontre face au FC Barcelone, les U17 Nationaux Bordelais avaient un autre défi de taille qui les attendaient. Ils étaient confrontés au fameux "Club Atlético Osasuna". Résumé.

La composition de départ est celle du match face au Fc Barcelone: Mputu, De Souza, Kouyaté, Koundé, Crivello, Njiké, Dumai, Taha, Benrahou, Ako, Gazari.

Les Girondins de Bordeaux doivent faire face à une nouvelle équipe et donc, à un nouveau style de jeu. En effet Osasuna est une équipe de contre. C'est ce qui a permis au bordelais d'avoir un peu plus la maitrise du ballon.

Les Bordelais se sont créé de nombreuses occasions
notamment avec Steven Ako qui tente sa chance à la 18ème minute de jeu ou encore avec Ervin Taha et Amine Gazari à la 20ème. Le jeu bordelais est animé en abondance par les cotés notamment grâce à des dédoublements de Raphaël Crivello et de Karl De Souza. Ils assaillent la surface de réparation adverse de centres, mais les joueurs offensifs ne sont pas à la retombée.

KarlDeSouzabuteurcontrePoitiers

Cependant, dans le dernier quart d'heure, la fatigue du premier match se fait ressentir. Le coach Pénalva décide donc d'effectuer des changements. Ceux-ci s'avèrent dangereux, car les Marine et Blanc ont du mal à retrouver leurs automatismes. Les Rojillos pratiquent le contre, mais le rempart bordelais est solide. € la fin du temps réglementaire, les cages du club au scapulaire resteront inviolées jusqu'à la séance des tirs au but où ils sortiront vainqueur cette fois-ci (5-4).

AndrPnalvarpondGirondinsTV

Les Barcelonais sont premiers du groupe avec 3,5 points, car ils se sont imposés par la suite face à Osasuna, les Bordelais se retrouvent en deuxième position avec 2,5 points et Osasuna en dernière position avec 1 point.

TORNEOINTERNACIONALRS