Le 05/04/2015 à 18h32 - 76 - Par Alexandre

Le résumé de Bordeaux - KSC Lokeren

Actualités : Le résumé de Bordeaux - KSC Lokeren - Formation Girondins
ErvinTahaalesyeuxrivssurleballon

Après avoir terminés à la deuxième place de leur poule hier, les U17 Nationaux affrontaient le KSC Lokeren ce matin à 11h, dans le cadre des demies-finale du Torneo Internacional de la Real Sociedad.

La composition: Mputu, Mwendy, Koundé, Rigo, Ako, Pollano, Youssouf, Njiké, Taha, El Haddady, Diarra.

Steven Ako, qui jouait aujourd'hui au poste de latéral gauche, commence par provoquer l'adversaire balle au pied et obtient un pénalty. C'est alors Yassine El Haddady qui se charge de le transformer pour ouvrir le score. On retrouve El Haddady pour le 2-0: il profite d'une erreur d'un défenseur adverse pour intercepter le ballon, crocheter le gardien et pousser le ballon dans les filets.

Dès le début de la seconde période, les Belges réduisent le score. Bordeaux triple la mise par l'intermédiaire d'Ervin Taha, qui se débarrasse magnifiquement de trois défenseurs pour placer une frappe enroulée. Les Girondins s'imposent logiquement 3-1 et affronteront le Real Club Deportivo demain à 10h. Alors que la finale opposera Barcelone au club hôte, la Real Sociedad, qui ont tout deux terminé en tête de leurs poules.

TORNEOINTERNACIONALRSlundifinale