Le 06/09/2015 à 18h33 - U19 - Par Alexandre Poirier

Belle victoire 4-0 contre Laval

Actualités : Belle victoire 4-0 contre Laval - Formation Girondins
C'était la troisième journée du championnat ce dimanche 6 septembre pour les U19 des Girondins de Bordeaux. Le week-end dernier, les joueurs de Jean-Luc Dogon s'étaient inclinés au Mans (3-1) pour le premier match de la saison (la première journée contre Angers a été reportée). Face à Laval à 16h30, Bordeaux s'est bien repris en s'imposant sur le score de 4 buts à 0.

A la 35ème minute, Ibrahim Diarra obtient un pénalty que se charge de tirer Michael Nilor. Buteur la semaine dernière sur la pelouse du Mans, il remet ça et permet aux Girondins d'ouvrir le score. 1-0. Une courte avance préservée à la mi-temps. Bordeaux domine son sujet mais les locaux se montrent dangereux en contre.
En deuxième période, l'entraîneur joue l'offensive en sortant Alper Kinay, remplacé par Ervin Taha (62').

ErvinTahaErvin Taha

Un coaching gagnant puisqu'à la 85ème minute, ce dernier double la mise en inscrivant son premier but cette saison. La fin de match s'emballe. Deux minutes plus tard, on retrouve Nilor qui y va de son doublé en inscrivant un magnifique but sur une reprise de volée, concluant ainsi une belle action bordelaise. Taha inscrit également un doublé en toute fin de rencontre.

La composition de départ : Mandanda, De Souza, Koundé, Kouyaté, Crivello (c), Dumai, Njike, Kinay (puis Taha 62'), Noc (puis Bodet 75'), Nilor, Diarra (puis Mwendy 90').

Prochain match : déplacement à Guingamp le samedi 12 septembre à 17h

Dernières actualités :