Le 09/09/2015 à 17h10 - CFA - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins
Après Zakaria Fdaouch, c'est au tour de Baba Traoré de répondre à nos trois questions afin d'avoir son ressenti sur la rencontre du week-end.

Vous avez eu un début de saison compliqué puis un match nul (0-0 à Viry Châtillon) qui stoppe l'hémorragie, ça va un peu mieux, qu'en penses-tu ?

Oui ça va un peu mieux on va dire. Parce que les trois derniers matchs qu'on a eus, on n'a pas réussi à prendre les quatre points. Nous avons pris deux points à Viry Châtillon, sans prendre de but mais il faut passer à autre chose et réagir dès ce week-end.

Vous n'avez pas pris de but le week-end dernier, mais il manque toujours l'efficacité offensive. Un problème qu'il faut régler rapidement pour empocher une victoire...

Oui c'est vrai, on n'a pas pris de but le week-end dernier, ça fait du bien. Maintenant, j'ai confiance en mes partenaires qui évoluent notamment aux postes offensifs, j'espère qu'ils retrouveront le chemin des filets dès ce week-end pour les mettre en confiance.

Le match de samedi vous oppose à Vitré, une équipe qui semble être à votre portée, à un moment où la victoire est très importante. Quel est ton avis ?

La victoire sera très importante pour nous remettre en confiance. Par rapport à l'équipe de Vitré, je ne sais pas à quoi elle ressemble cette année, mais l'important c'est de prendre les quatre points.


Rappel : Cinquième journée de CFA : Bordeaux B - Vitré, le samedi 12 septembre à 19h au stade Sainte-Germaine du Bouscat.

Dernières actualités :