Le 14/12/2015 à 17h25 - Centre - Par Alexandre Poirier

Les classements des buteurs

Actualités : Les classements des buteurs - Formation Girondins
Week-end mitigé pour les équipes du centre de formation des Girondins de Bordeaux, mais du côté des buteurs, ça bouge. Faisons le point.

La CFA a joué en championnat samedi, une défaite 2-1 avec le premier but cette saison de Valla, qui fait son entrée dans le classement, à égalité avec Diabaté, Kiese Thelin, Laborde, Haj Hassen, Sambissa, Vada et Soni. Maulun est toujours en tête avec deux buts.  >>> le classement des buteurs.

En U19, Bordeaux s'est incliné 1-0 à Laval, un revers qui n'a pas d'influence sur le classement des buteurs. C'est toujours Nilor qui est en tête avec 10 buts, suivi par Noc, et ses sept réalisations. Taha est juste derrière avec quatre buts. Diarra est au pied du podium avec trois buts. Zinga et Dumai sont à deux buts. Bodet, Ako, Njiké, Crivello et Koundé ferment la marche avec un but >>> le classement des buteurs.

En U17 Nationaux : Benrahou, buteur samedi, est toujours en tête avec huit buts. Omayer, également buteur, et El Haddady suivent avec respectivement six et cinq buts. Ako, Gazari, auteur d'un doublé ce week-end, et Kerkour sont derrières avec trois buts. Youssouf est à deux buts. Bai, Cissokho, qui fait son entrée dans le classement, Rios et Tchouaméni sont à un but. Le classement des buteurs :

ButeursU17NATCHAMP

En U17 Régionaux, Ghussein a délivré les siens samedi lors de la victoire 1-0 contre Nerac et a marqué son cinquième but de la saison. Semedo est toujours en tête avec huit buts, son dauphin, El Assikri est à six buts. Borrie est au pied du podium avec quatre buts, Pohe suit avec trois buts. Pascal et Semaoun sont à deux réalisations. Bonnet, Doué et Thiboué ferment la marche avec un but.

ButeursU17REGCHAMP

Dernières actualités :