Le 07/01/2016 à 12h15 - Coupe Gambardella - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins

Après Alper Kinay dans le cadre de la coupe d'Aquitaine, nous avons choisi de parler de la coupe Gambardella pour notre rubrique"trois questions à...". Et c'est Axel Kouyaté, défenseur des U19, qui joue le jeu.

Comment s'est passée la reprise, comment se sent le groupe ?

La reprise s'est très bien passée, on sent le groupe déterminé et plein d'envie à l'entraînement avant ce match, comme toujours.

Comment abordez-vous ce match de coupe Gambardella ?

On l'aborde comme un match de championnat avec toujours cette envie de vaincre. Sauf qu'ici, la victoire est primordiale, car une défaite est synonyme d'élimination. C'est notre entrée dans la compétition, contre Niort, une équipe qui nous pose souvent des problèmes, donc il va falloir être solide.

Vous connaissez cette équipe pour l'avoir déjà affrontée en championnat (1-1), le duel est d'ailleurs serré en tête, est-ce un avantage pour vous de connaître cette équipe ?

Oui on reste sur un match nul chez eux. L'année dernière c'était le même duel pour la première place. Un avantage je ne sais pas, mais on sait à quoi s'attendre, c'est une équipe solide, combative et déterminée.

En bref :

64èmes de finale de la coupe Gambardella : Bordeaux - Niort, le mercredi 13 janvier à 14h30 au Complexe sportif Arc en Ciel de Bruges.

Dernières actualités :