Le 16/01/2016 à 14h57 - U17 DH - Par Alexandre Poirier

Les Girondins calent

Actualités : Les Girondins calent - Formation Girondins
Avant la trêve, les joueurs de Philippe Lucas, leaders, ont concédé leur première défaite de la saison face au Stade Bordelais, avant de s'imposer 1-0 contre Nérac. Pour la reprise du championnat et cette 11ème journée, ils étaient sur la pelouse du voisin Mérignac Arlac, 4ème, ce samedi 16 janvier à 13h.

La première mi-temps s'est soldée par un score nul et vierge, avec deux équipes se procurant peu d'occasions et des joueurs locaux évoluant souvent en contre. Il faudra attendre la seconde période pour l'ouverture du score, en faveur d'Arlac, sur pénalty (58'). Les Girondins répondent à la 71ème minute, avec l'égalisation de Semedo. Les Marine et Blanc auraient pu l'emporter en fin de match, avec notamment un poteau de Thiboué et une parade du portier adverse sur un face à face de Ghussein, mais le score ne bougera pas et les deux formations partagent donc les points du match nul : 1-1.

La composition : Michel, Keita (puis Doué, 65'), Bertrand, Rey, Pohe, Depussay (puis Borie, 60'), Ramé, Thiboué (cap), Ghussein, Semedo et El Assikri (puis Dekono, 60')

Le Stade Bordelais ayant également fait match nul, les Girondins de Bordeaux conservent la première place, avec deux points d'avance.

Prochain match : réception de Libourne, le samedi 23 janvier à 15h

Dernières actualités :