Le 21/01/2016 à 19h22 - CFA - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins

Après Axel Kouyaté dans le cadre de la coupe Gambardella, c'est au tour de Sofian Valla, capitaine de la réserve, de répondre à nos trois questions avant le derby contre le Stade Bordelais de samedi :

Comment se sent l'équipe après la lourde défaite à Saint-Malo (3-0) ?

A la sortie du match, nous étions très déçus du résultat. Nous avons fait une bonne première période, mais il nous a manqué le dernier geste. En deuxième mi-temps, je ne sais pas ce qui s'est passé, je leur avais dit qu'on ne devait pas faire les mêmes erreurs que face à Concarneau, mais c'est ce qui s'est passé. On s'est posé les bonnes questions et on s'est remis au travail dès le lundi suivant.

Le prochain match est contre le Stade Bordelais, un derby, mais tout aussi important pour le maintien. Comment l'abordez-vous ?

Oui c'est un derby face au Stade Bordelais, qui joue le maintien comme nous. La victoire est capitale, nous avons eu deux semaines pour préparer ce match. Je sens le groupe concerné, c'est à nous de faire tout le possible pour le gagner. Mais de toute façon, un derby ça ne se joue pas, ‡A SE GAGNE !

Sur le plan personnel, que penses-tu de ton début de saison ?

Je juge mon début de saison très mitigé. J'ai fait une bonne préparation, je suis même allée deux fois dans le groupe professionnel. J'ai eu un passage à vide pendant deux-trois semaines. Pour un attaquant, ne pas marquer c'est frustrant, mais je travaille tous les jours pour rendre service à l'équipe. Avec le travail, ça viendra, je ne lâcherais rien. Nous allons nous maintenir, j'en suis persuadé, je crois en mon équipe !

En bref : 

16ème journée de CFA : Bordeaux B - Stade Bordelais, le samedi 23 janvier à 19h au stade Sainte-Germaine du Bouscat. Un match à suivre en direct commenté sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !

Dernières actualités :