Le 04/05/2016 à 19h53 - U17 DH - Par Alexandre Poirier

Victoire contre Lège en match en retard

Actualités : Victoire contre Lège en match en retard - Formation Girondins
A 18h, les U17 Régionaux des Girondins de Bordeaux affrontaient Lège Cap-Ferret dans un match en retard de la 18ème journée de DH.

Malgré des occasions à l'avantage des visiteurs et notamment un sauvetage de Pohe sur la ligne, les Bordelais mènent 1-0 à la mi-temps, grâce à Semedo (43', sp). Mais ils ne conserveront pas leur avantage longtemps, car Lège égalise au retour des vestiaires (47') après avoir touché la barre transversale de Baup. Bordeaux reprendra le dessus à l'heure de jeu avec deux buts en trois minutes. Sur un coup franc, Rey coupe le ballon de la tête, le gardien touche la balle mais ne peut éviter le but (60'). Trois minutes plus tard, Ghussein remporte son duel avec le portier de Lège : 3-1 (63'). Juste entré en jeu, Bertrand marque un quatrième but à la 87ème minute. Bordeaux s'impose donc 4-1 et prend sept points d'avance sur le Stade Bordelais, à trois journées de la fin.

La composition bordelaise : Baup, Keita, Dekono, Rey, Pohe, Thiboué (cap), Pascal (Bertrand, 75'), El Assikri, Ghussein (Borie, 67'), Omayer (Doué, 65') et Semedo.


Photo : Semedo et Ghussein

Dernières actualités :