Le 08/05/2016 à 17h11 - U19 - Par Clément Amathieux

Une victoire amère face à Bayonne

Actualités : Une victoire amère face à Bayonne - Formation Girondins
Dernier match à domicile pour nos U19 girondins. Opposés à Bayonne, l'objectif était de gagner pour continuer à croire à la première place du championnat. Lors de la dernière rencontre, Bordeaux s'est incliné contre son concurrent direct, Niort, et se retrouve désormais dans la position de"chasseur". 

La composition bordelaise : Mandanda, Mitamona (De Souza), Mwendy, Koundé, Crivello (cap), Mestrallet (Dumai), Bomou, Benrahou, Zinga (Bodet), Noc, Diarra.

Les Marine et Blanc dominent la première période. Seulement, Bayonne offre une belle résistance et les deux formations rentreront aux vestiaires sur ce score nul et vierge (0-0).

Au retour sur la pelouse, aucune des deux équipes ne parvient à faire rapidement la différence. Il faut attendre la 80ème minute de jeu pour voir le match se décanter. Sur un corner de Benrahou, Koundé croise sa tête et permet aux Girondins de mener au tableau d'affichage. Benrahou donnera une seconde passe décisive à la 84ème minute de jeu. Bodet est lancé dans la profondeur et ne se fait pas prier pour doubler la mise.

L'espoir d'obtenir la première place s'envolera toutefois en fin de partie. L'équipe de Niort s'est imposée 2-1 contre Brest et s'assure de terminer à la première place du groupe. Les Girondins n'accéderont pas aux phases finales.

Le prochain match aura lieu à Angers le dimanche 15 mai à 15h.

Dernières actualités :