Le 04/11/2017 à 20h57 - N3 - Par Alexandre Poirier

Fin de série pour la réserve, qui chute à Bayonne (1-0)

Actualités : Fin de série pour la réserve, qui chute à Bayonne (1-0) - Formation Girondins
Pour la 8ème journée de National 3, la réserve des Girondins de Bordeaux se déplaçait en terre basque, à Bayonne, seule équipe invaincue de la poule. Et les locaux ont dominé le début de la rencontre, bien que la première occasion soit bordelaise sur un coup franc de Diarra, dévié par le mur puis claqué par le gardien (3'). Rouyard sauve les siens sur une frappe d'Allevinah (4'), mais doit s'incliner devant Baudin, dont le magnifique tir permet aux Bayonnais de mener 1-0 (36').

La seconde période se joue sous des trombes d'eau et parfois sous quelques éclairs. Les Girondins font les efforts nécessaires pour revenir au score, mais les conditions de jeu sont délicates et Noc est contraint de sortir sur blessure, remplacé par Benrahou (62'). Sur une tentative de Dos Santos, Rouyard s'emploie une nouvelle fois et repousse ce tir du pied (68'). Les joueurs de Matthieu Chalmé ne trouvent pas la solution face à un bloc solide et doivent s'incliner pour la deuxième fois cette saison, après la défaite à Anglet lors de la première journée. La série de six victoires s'arrête là et il faudra se reprendre le samedi 18 novembre, lors de la réception de Cozes à 19h au stade Sainte-Germaine du Bouscat.

La composition : Rouyard, Carrique, Cissokho, Biatoumoussoka (cap), Crivello, Dumai, Tchouaméni, Bomou (Njiké, 76'), Diarra, Noc (Benrahou, 62'), Nilor