Le 24/11/2018 à 21h09 - N2 - Par Alexandre Poirier

Les réactions de Matthieu Chalmé et Lucas Dumai après la victoire contre St Pryvé St Hilaire

Actualités : Les réactions de Matthieu Chalmé et Lucas Dumai après la victoire contre St Pryvé St Hilaire - Formation Girondins
Après le résumé de la victoire de la réserve contre St Pryvé St Hilaire (3-2), voici les réactions. Matthieu Chalmé et Lucas Dumai se sont arrêtés pour répondre à nos questions :

Matthieu Chalmé - « Le score de 3-0 à la mi-temps est flatteur. C'est une bonne chose pour nous et heureusement qu'on les a marqués, parce qu'en deuxième mi-temps, ils reviennent assez vite au score. On a eu ce trou d'air, qui nous laisse en danger pour la suite, même si on a repris la mesure du match sur le dernier quart d'heure. On a vu la force de caractère des joueurs, parce que ça aurait pu exploser. Ils ont bien tenu. Ce match-là, au début de la saison, on l'aurait peut-être perdu et là, on le gagne, c'est une bonne chose. On peut rivaliser dans ce championnat, on l'a vu aujourd'hui et on l'avait vu contre Sète, tout le monde peut battre tout le monde. »

Lucas Dumai - « On avait comme consignes de rentrer sérieusement en deuxième mi-temps, de ne pas faire d'erreurs. Et on s'est relâchés... Il y avait des passes risquées, des pertes de balles dans notre camp, ils ont été efficaces et on a été punis. Il faut qu'on apprenne à garder le résultat, tenir un score et être patient. Il y a une progression quand même, même si on se met tous seul dans cette situation. On aurait pu perdre ce match, mais on fait quand même des erreurs qui nous coûtent presque cher. On réussit contre les gros, quand il y a pas mal d'enjeu, de pression et contre les petits, peut-être qu'on se relâche plus, qu'on n'a pas assez d'envie, je ne sais pas. Mais la saison est longue, on va corriger ça. » 

Dernières actualités :