Le 19/01/2019 à 15h28 - U17 Nat - Par Alexandre Poirier

Un match qui pourrait compter à la fin

Actualités : Un match qui pourrait compter à la fin - Formation Girondins
C'est la reprise du championnat pour les U17 Nationaux ! Demain, dimanche 20 janvier, à 14h30, les joueurs d'André Pénalva retrouveront la compétition avec la réception du SCO d'Angers. Un match plus important qu'il n'y paraît. 

Au classement, la première place, occupée par Nantes et ses 11 points d'avance sur Tours, 2ème, et 12 sur Bordeaux, 3ème, semble inaccessible. Mais pour obtenir leur ticket pour les phases finales, les Girondins peuvent finir parmi les deux meilleurs deuxièmes des six groupes. Et pour cela, il faudra être performant contre les cinq autres clubs les mieux classés à part Bordeaux. Et Angers est 4ème.. Un match qui pourrait donc compter à la fin. 

Autre enjeu : retrouver la victoire. Car pour clore l'année 2018, les Marine et Blanc se sont inclinés face au Stade Bordelais (3-2), mettant fin à leur série de huit matchs sans défaite. Du côté d'Angers, vainqueur au match aller (3-1), on reste sur deux nuls avant la trêve : 1-1 à Toulouse et 2-2 contre Nantes, alors que la dernière victoire remonter au 25 novembre dernier contre Poitiers (4-0).

Rendez-vous demain à 14h30 au terrain n°2 du Pinsan, à Eysines !