Un week-end de premières

Ce week-end, plusieurs joueurs du centre de formation dans des catégories différentes ont vécu des premières : premier match, première titularisation... On fait le point !
En National 2, Emeric Depussay a disputé son premier match avec la réserve. L'habituel milieu de terrain des U19 était titulaire face à Andrézieux et il a été remplacé à la 75ème minute par Brendan Lebas, aussi avec les U19 habituellement mais qui a participé à son troisième match en N2 cette saison.
Toujours en National 2, David Cardoso était titulaire pour la première fois avec la réserve. Arrivé cet hiver, le défenseur central a disputé son deuxième match avec l'équipe de Matthieu Chalmé.
En U19, Tom Lacoux, habituel milieu de terrain et capitaine des U17 Nationaux, a disputé son premier match avec l'équipe de Jean-Luc Dogon. Il était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre. Steve Eboa lui était remplaçant mais il est entré en jeu à la 70ème minute pour son premier match de la saison en championnat. Il avait cependant déjà joué un match en Coupe Gambardella.
Du côté des U17 Nationaux, c'est Théo Maniscalco qui a disputé son premier match dans cette catégorie. Le gardien de but des U17 R1 était titulaire avec l'équipe d'André Pénalva lors du match à Tours.