Le 16/03/2019 à 11h05 - Gambardella - Par Alexandre Poirier

Stéphane Beyrac (Lens) - « La pression arrivera de plus en plus à l'approche du match »

Actualités : Stéphane Beyrac (Lens) - « La pression arrivera de plus en plus à l'approche du match » - Formation Girondins
Avant d'affronter nos Girondins en quart de finale de la Coupe Gambardella, demain à 14h30 au stade Alain Roche de Villenave d'Ornon (on le répète pour être sûr que vous soyez là), l'entraîneur du RC LensStéphane Beyrac, dont l'adjoint est Alou Diarra, s'est exprimé dans une interview sur la chaîne Youtube du club Lensois : 

« On prépare ça tranquillement, sereinement. On enchaîne le championnat, la coupe, donc on est actifs tous les week-ends, c'est ça qui est bien. On enchaîne les victoires, on est en confiance. La pression arrivera de plus en plus à l'approche du match. (...) On aurait aimé faire des matchs à domicile, pour montrer la qualité de notre jeu aux spectateurs, aux personnes de la région. Le tirage étant comme ça, on assume. On a été en région parisienne plusieurs fois, c'était accroché, difficile. Je pense que c'est aussi le charme de la coupe. On a appris dans ces matchs, dans des conditions difficiles, des climats pas faciles avec des équipes accrocheuses. Les joueurs ont appris autre chose que dans le quotidien du championnat. »