Le 18/12/2019 à 09h30 - U19 - Par Alexandre Poirier

A Laval en match en retard pour terminer 2019

Actualités : A Laval en match en retard pour terminer 2019 - Formation Girondins
En ce mercredi 18 décembre, les U19 et les U17 Nationaux devaient avoir une séance de rattrapage. Les deux équipes bordelaises devaient respectivement affronter Laval et Angoulême à l'extérieur. Cependant, le match des joueurs de Sylvain Blaquart en Charente est de nouveau reporté à une date ultérieure.

Seuls les joueurs de Jérôme Drouin vont donc jouer. Il s'agit d'un match en retard de la 10ème journée du championnat. Pour la bonne tenue de la rencontre, elle a même été avancée et inversée, car à la date où elle était initialement reprogrammée (le 21 décembre), les Girondins recevront Le Mans (match finalement reporté...). Toujours est-il que Bordeaux va pouvoir surfer sur la bonne dynamique du moment : deux victoires de rang en championnat et la qualification en Gambardella.

Car ce déplacement à Laval, le dernier match de l'année 2019 donc, peut permettre aux Marine et Blanc (5èmes) de passer devant Rennes et de grignoter une place au classement. De quoi passer la trêve au pied du podium et d'espérer mieux en 2020 avec l'autre match à rattraper contre Le Mans. Il faudra pour cela s'imposer en Mayenne, sur la pelouse du 8ème. Les Lavallois restent sur une grosse victoire à Tours (2-5) et réalisent une première partie de saison mitigée avec cinq victoires, deux nuls et six défaites.

Le groupe Bordelais pour ce match : 

Brébion, Lima Semedo, Diallo, Dupuy, Malamba, Atallah, Manga, Orea, Gharnout, Lebas, Haruna, Bakwa, Sie Ouattara, Lemoine, Danjou.

Rendez-vous à 15h30 au Stade Des Gandonnières N° 5 à Laval !

Dernières actualités :