Le 12/01/2020 à 18h12 - Gambardella - Par Alexandre Poirier

Elimination cruelle

Actualités : Elimination cruelle - Formation Girondins
Scénario cruel pour les U19 des Girondins de Bordeaux cet après-midi, dans le 32ème de finale de la coupe Gambardella face à Châteauroux. Rapidement dans la partie, les visiteurs donnent le ton et obtiennent un pénalty que Darren Lima Semedo détourne (8'). Au fur et à mesure, les Girondins se montrent dangereux, mais le score ne bouge pas à la pause. 

Mais dès le début de la seconde période, Hamidou Yameogo ouvre le score pour les siens (46'). Les joueurs de Jérôme Drouin sont lancés et ont même plusieurs occasions pour doubler la mise. Et alors que la qualification semble être à portée de main, les Castelroussins égalisent dans les dernières secondes (92'). Ce sont alors les tirs au but qui vont départager les deux formations et c'est La Berrichonne qui s'impose, 4 tirs à 3... Fin du parcours pour Bordeaux, dès les 32èmes de finale...

La composition : Lima Semedo, Lacoux, Manga, Mwanga, Dupuy, Orea, Sie Ouattara (Bakwa, 66', Pirringuel, 85'), Gharnout (Malamba, 70'), Mara, Delaurier-Chaubet, Yameogo. 

Retour au championnat désormais le week-end prochain, avec la réception du Stade Rennais le samedi 18 janvier à 12h.

Dernières actualités :