Le 28/02/2015 à 15h25 - 77 - Par Ilyess

Victoire 5-1 en amical contre Le SA Mérignac !

Actualités : Victoire 5-1 en amical contre Le SA Mérignac ! - Formation Girondins
DSC0493
Dans le climat glacial de ce samedi 28 février, les U17 bordelais accueillaient Le SA Mérignac en amical. Opposition assez spéciale car les coachs Penalva (National) et Dogon (Régional), ont décidé de"fusionner" leurs équipes. Il y avait donc deux équipes bordelaises (une pour chaque mi-temps), avec des joueurs de la nationale et de la régionale mélangés.  Les Girondins se sont imposés 5 buts à 1 ! Résumé.
 
Pour la première mi-temps de ce match, les coachs ont aligné: Dejesus, Koundé, Mwendy, de Souza, Bai, Youssouf, Bomou,Malki, Taha, Ako, Gazari.

Nous avons assisté à une bonne première mi-temps de la part des deux équipes. En effet, tous les ingrédients étaient réunis pour !
Il y avait de l'impactdes occasions dangereuses de part et d'autre et un but inscrit par le numéro 10, Amine Gazari (44') ! 1-0, et c'est la mi-temps. Sur le bord du terrain, on pouvait apercevoir les joueurs de la seconde équipe, impatient de faire mieux que leur coéquipier. Et c'est ce qu'ils ont fait !


En seconde période, les joueurs alignés par les coachs étaient: Rouillard, Mitomona, de Suza, Pollano, Dumai, Kerkour, Omayer,Diaby, Noc.

Les Marines et Blancs, pour l'occasion vêtue de leur tenue extérieure blanche et rouge, n'ont pas perdu de temps. Onze minutes après le coup d'envoi de la seconde période (56'), Koren Kerkour inscrit le deuxième but bordelais grâce à une frappe imparable des 25 mètres. Une minute plus tard, il récidive et ça fait 3-0 ! 

P1250468
Piqué au vif, Mérignac pousse à son tour le cuir dans les filets. 3-1 ! Le SA Mérignac n'était plus aussi présent qu'en première période et les bordelais le savaient. Ismaël Diaby en a profité pour inscrire son nom au tableau des buteurs (71'). Après avoir fixé le portier adverse, il pousse le cuir au fond des filets grâce à une superbe"pichnette". 4-1 !

L'ailier Karim Omayer a inscrit le dernier but bordelais à la dernière minute de jeu. Après avoir effectué un beau travaille sur son côté, il réussit à se défaire de son rival pour ensuite placer un enroulé au ras du poteau opposé ! 5-1 !


Bravo aux jeunes bordelais et merci à cette équipe de Mérignac qui n'est pas venue les mains dans les poches.

Rendez-vous le week-end prochain pour la reprise du championnat pour nos deux équipes U17. Niort et Mérignac ARLAC seront reçus au Haillan ! 

Dernières actualités :