Le 04/10/2015 à 17h49 - U19 - Par Alexandre Poirier

La passe de trois contre Tours

Actualités : La passe de trois contre Tours - Formation Girondins
Les joueurs de Jean-Luc Dogon avaient pour objectif de faire la passe de trois aujourd'hui, avec la réception de Tours, à 15h pour la 7ème journée.

La composition de départ : Mandanda, Salvador, Mwendy, Koundé, Crivello (c), Coquin, Barry, Kinay, Fdaouch, Nilor et Zinga.

Njiké, Diarra et Taha sont entrés en cours de jeu.

C'est Kévin Zinga qui a ouvert le score à la 43ème minute alors qu'aucune équipe ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre. Les Girondins dominent timidement la seconde période, se procurent des occasions mais sans pour autant les concrétiser. Tout juste entré en jeu, Ibrahim Diarra obtient un pénalty que se charge de transformer Michael Nilor (85'). A noter que Tours terminera la rencontre à 10 contre 11 suite à l'expulsion du joueur fautif sur le pénalty. Bordeaux s'impose 2-0 et enchaîne avec un troisième consécutif.

Les Marine et Blanc partagent la seconde place du classement avec Guingamp qui a vu son match être reporté ce week-end : 18 points pour les deux formations.. Pour la 8ème journée, le FCGB recevra à nouveau et sera face à Avranches, le dimanche 11 octobre à 11h.

Dernières actualités :