Le 29/10/2015 à 13h26 - CFA - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins
Après Jean-Emrick Salvador, c'est au tour de Jérémy Corinus de répondre à nos trois questions afin d'avoir son ressenti sur la rencontre du week-end.

Le week-end dernier, vous vous êtes imposés pour la première fois de la saison, 3-1 à Marmande en amical. Cela fait du bien pour la confiance, peut-être le déclic pour enfin lancer la saison ?

Oui une victoire ça fait toujours du bien, surtout la première de l'année. C'est bon pour la confiance. Les attaquants ont marqué c'est important. Mais une victoire en championnat serait un vrai déclic.


Vous avez joué vendredi et Cholet a dû aller jusqu'aux tirs au but samedi en Coupe de France. Penses-tu que cela peut influencer, notamment sur la fraicheur physique de l'équipe adverse ?


Ils ont eu une semaine pour récupérer, nous avons eu entraînement samedi dernier et une opposition contre les pros lundi. Je ne pense pas que ça puisse influencer le match.


Sur le plan personnel, tu reviens de blessure et as joué ton premier match officiel il y a deux semaines à Romorantin, comment te sens-tu ?


Je me sens de mieux en mieux. Je monte en puissance, semaine après semaine. Je retrouve mes repères sur le terrain, le temps de jeu qu'on me donne me fait du bien. A moi de retrouver mon meilleur niveau.

En bref :

Neuvième journée de CFA : Bordeaux B - Cholet, le samedi 31 octobre à 19h au stade Sainte-Germaine du Bouscat. Un match à suivre en direct commenté sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !