Le 23/11/2015 à 13h25 - Centre - Par Alexandre Poirier

Les classements des buteurs

Actualités : Les classements des buteurs - Formation Girondins
Après un week-end une nouvelle fois positif pour les équipes du centre de formation des Girondins de Bordeaux, il est temps de faire le point sur les classements des buteurs.

La CFA a joué en championnat samedi, une défaite 2-0 qui n'influence donc pas le classement des buteurs. Maulun est en tête avec deux buts. Laborde, Haj Hassen, Sambissa, Vada et Diabaté suivent avec une réalisation >>> le classement des buteurs.

En U19, c'est toujours Nilor qui est en tête avec huit buts, suivi par Noc, buteur ce week-end, et ses six réalisations. Taha est juste derrière avec quatre buts. Diarra, Zinga et Dumai, buteur aussi dimanche, sont à deux buts. Bodet, Ako et Njiké, qui rentre dans le classement, ferment la marche avec un but >>> le classement des buteurs.

En U17 Nationaux : Benrahou, buteur samedi, est en tête avec six buts. El Haddady le talonne avec cinq buts. Omayer complète le podium avec trois buts. Ako et Kerkour suivent avec deux réalisations. Bai, qui fait son entrée dans le classement, Gazari, Rios, Tchouaméni et Youssouf sont à un but. Le classement des buteurs :

ButeursU17NATCHAMP

En U17 Régionaux, Semedo, buteur samedi, est en tête avec huit buts, suivi par El Assikri et ses six réalisations. Borrie et Ghussein, auteur d'un doublé samedi et qui revient bien après sa blessure, sont à quatre buts. Pohe a marqué trois fois, Pascal et Semaoun, deux fois. Bonnet, Depussay, Doué et Thiboué sont à un but. Le classement des buteurs :

ButeursU17REGCHAMP

Dernières actualités :