Le 12/12/2015 à 21h33 - U17 Nat - Par Ilyess

Victoire 5-2 face au SA Mérignac !

Actualités : Victoire 5-2 face au SA Mérignac !  - Formation Girondins
€ 14H30, les Girondins, deuxièmes, recevaient le SA Mérignac, quatrième, pour le compte de la 14ème journée de championnat. Ce derby était l'occasion de maintenir la pression sur le leader Nantais mais avant tout, de prendre sa revanche !

La composition de départ est :
Mputu, Guezo, Cissokho, Rios Talerico, Kerkour, Tchouameni, Benrahou, Carrique, Omayer, et Gazari

Nous assistons à un match de qualité. Les Girondins font une très bonne entame de match. Dès la 1ère minute de jeu, Mérignac concède un corner. C'est le numéro 10 Yassine Benrahou qui ajuste un corner tendu sur la tête du grand Till Cissokho qui fait mouche : 1-0 !


iphp 


Les Girondins répondent présent à l'impact physique de Mérignac, ils gagnent leurs duels et ont le pied sur le ballon. Cette première période est en faveur de nos bordelais puisque 30 minutes après l'ouverture du score, Aurélien Tchouaméni lance Amine Gazari dans la profondeur qui place la balle sous le portier adverse. 2-0 ! Le score restera ainsi jusqu'à la mi-temps.

En seconde période, les Girondins continuent de pousser à l'image de cette action impliquant Karim Omayer et Yassine Benrahou sur le côté gauche. Les deux joueurs éliminent des joueurs adverses grâce à un une-deux puis Karim Omayer ira fixer son adverse qui le fauchera par la suite. Yassine Benrahou se charge une nouvelle fois de tirer ce coup de pied arrêté au second poteau. Le ballon arrive dans les pieds d'Amine Gazari qui tente sa chance d'une frappe puissante. Le portier adverse ne peut que repousser le ballon mais Benrahou, vigilant, a bien suivi et n'a plus qu'à pousser le cuir dans les filets. 3-0 !


122472BenrahouetTchouamni


Un sursaut d'orgueil vient piquer le SAM qui en dix minutes, inscrit deux buts pour revenir à 3 buts à 2. Cependant, cinq minutes plus tard, à la 75ème minute, Benrahou lance une nouvelle fois Gazari dans la profondeur qui élimine le gardien d'un crochet. Ce dernier sera fauché et obtiendra un pénalty. Omayer le transforme pour ramener son équipe à 4-2. Gazari enfoncera le clou en inscrivant son second but du match. 5-2 score final !

Les Girondins sont sur une bonne dynamique car ils signent aujourd'hui leur quatrième victoire consécutive. Prochain match prévu le dimanche 17 janvier à 14h30 face à l'AS Muret !

Dernières actualités :