Le 29/12/2015 à 18h11 - Coupe d'Aquitaine - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins

Après Hazem Haj Hassen, c'est au tour d'Alper Kinay de répondre à nos trois questions avant le match de coupe de ce week-end.

C'est la reprise après une semaine de vacances. Comment te sens-tu ? Ces vacances arrivaient au bon moment...

Je me sens très bien. Ces vacances nous ont permis de bien récupérer et de recharger les batteries pour cette deuxième partie de saison. Oui, elles sont arrivées au bon moment, car je pense que nous avions besoin de couper un petit moment pour mieux reprendre et passer une meilleure deuxième partie de saison.

Vous reprenez la compétition dimanche avec la coupe, comment abordez-vous ce déplacement délicat ?

Oui nous reprenons avec la coupe ce week-end, avec un déplacement qui ne va pas être facile, on le sait. Nous allons être opposés à une équipe qui joue dans une division inférieure à la notre, mais en coupe tout est possible donc il ne faudra pas prendre ce match à la légère. Nous allons travailler sérieusement cette semaine pour revenir, je l'espère, avec la qualification ce week-end.

Sur le plan personnel, tu as joué tes premiers matchs en CFA ces derniers mois, que penses-tu de ton début de saison ?

Oui j'ai commencé à faire mes premières apparitions en CFA ces derniers mois, je me sens de mieux en mieux. J'espère continuer dans ce sens pour essayer de gagner de plus en plus de temps de jeu.

En bref :

16èmes de finale de la Coupe d'Aquitaine : Hiriburuko Ainhara - Bordeaux B, le dimanche 3 janvier à 14h30 au Parc des Sports de St Pierre d'Irube.

Dernières actualités :