Le 23/01/2016 à 11h46 - CFA - Par Clément Amathieux

Battiston, Ambrose et Valla parlent de Sainte-Germaine

Actualités : Battiston, Ambrose et Valla parlent de Sainte-Germaine - Formation Girondins
Le quotidien Sud Ouest a publié un article sur la cohabitation à Sainte-Germaine entre la réserve des Girondins et le Stade Bordelais. Les deux formations se partagent le même stade depuis le début de la saison et cela pose notamment problème au niveau de la pelouse : "c'est la structure de la pelouse qui pose des soucis, malgré tous les efforts effectués, on a du mal à avoir des terrains jouables" explique Patrick Battiston, rejoint par ses joueurs.

Jean Ambrose estime qu'elle est "un peu trop grasse à mon goût. Si toutes les semaines elle est utilisée, j'ai peur qu'elle soit dans un mauvais état". Pour Sofian Valla, « jouer tous les week-ends dessus ne laisse pas le terrain en bonne qualité. Je pense que le terrain est à refaire".

Si l'équipe B du FCGB joue au Bouscat, c'est parce que le stade Galin va être en travaux mais les Bordelais n'oublient leur ancien terrain : "Je préfère le stade Galin, avoue Ambrose. Car on se sent chez nous là-bas, alors qu'ici, nous jouons sur la pelouse d'un adversaire à chaque match". Et quitter le stade Galin, c'est aussi quitter "les petites habitudes" pour Valla.

Dernières actualités :