Le 20/02/2016 à 17h31 - Gambardella - Par Clément Amathieux

Elimination aux TAB face au SAM

Actualités : Elimination aux TAB face au SAM - Formation Girondins

Changement de compétition ce week-end pour les hommes de Jean-Luc Dogon. Les U19 girondins disputaient leur seizième de finale de Coupe Gambardella face au SAM. L'équipe suivante a été alignée en début de partie :


Poussin, De Souza (Mestrallet 73'), Crivello (c), Mvoe, Corinus, Bomou (Youssouf 46'), Diarra, Njiké , Taha, Benrahou, Noc.


Le début de match est très dynamique. Les Bordelais obtiendront quatre corners en l'espace de seulement 12 minutes. Seulement, les locaux ouvriront le score à la 24ème minute de jeu par Lemière, un ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux. Ce dernier trompe Poussin d'une frappe du gauche vers le point de penalty. Le match perd en intensité, Bordeaux ne trouve pas de solutions. Mérignac, bien en place, procède par contre. Le score ne bougera pas et les équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 1-0.


Les Girondins reviennent avec de meilleures intentions, en atteste un beau duel entre Noc et le gardien du SAM (49'). Les Marine et Blanc se voient récompensés à la 62ème minute de jeu. Diarra reprend de la tête un centre venu du côté gauche. Le portier s'interpose, mais Taha passe par là et crucifie ce dernier à bout portant. Les Girondins continuent de tenter à l'instar d'une belle tête de Taha (74'). Mérignac n'abdique pas et Poussin doit intervenir à deux reprises (72', 84'). Les deux équipes terminent sur le score de 1-1, tout se jouera aux tirs-au-but.


Les locaux obtiendront leur qualification en huitième de finale en s'imposant 4-2 lors de cette séance de tirs-au-but. Le club au Scapulaire quitte cette compétition. Le prochain match aura lieu à Avranches le dimanche 6 mars à 11h.

Dernières actualités :