Le 25/02/2016 à 18h04 - CFA - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins
Après Alexandre Brucato, c'est au tour de Mathieu Coquin, milieu de terrain de la réserve, de répondre à nos trois questions avant le match contre Viry Châtillon :

Comment se sent le groupe après le revers à Vitré (1-0) ?

Après le match de Vitré, on était très frustrés. On n'a pas su concrétiser nos occasions. En revanche, eux marquent sur leur seule vraie occasion... On se prépare bien pour ce match très important de samedi.

Comment abordez-vous la rencontre contre Viry Châtillon, 12ème, un concurrent direct au maintien ?

On aborde ce match avec beaucoup de détermination, on n'a pas le droit à l'erreur. L'équipe prend de plus en plus confiance, même avec ce revers à Vitré. On prend conscience de nos qualités et de ce qu'il faudra faire pour gagner ce match.

Sur le plan personnel, que penses-tu de ta saison ?

Le début de saison fut très difficile, car je n'avais pas beaucoup de temps de jeu. En ce moment, cela va mieux. Je prends de plus en plus confiance en moi et j'espère aider l'équipe au maximum pour se maintenir.

En bref :

18ème journée en retard de CFA : Bordeaux B - Viry Châtillon, le samedi 27 février à 15h au stade Sainte-Germaine du BouscatUn match à suivre en direct commenté sur nos réseaux sociaux: Facebook et Twitter !

Dernières actualités :