Formation : les joueurs qui rejoindront Bordeaux cet été

- Nous vous avions déjà parlé de lui il y a deux ans, lorsqu’il avait signé son ANS. Arthur Brébion, gardien de but en provenance du Stade Olympique Châtelleraudais, arrivera cet été aux Girondins après deux saisons au pôle espoir de Châteauroux.

- Sekou Mara, attaquant en provenance de Boulogne Billancourt et passé par l’INF de Clairefontaine.

- Logan Delaurier-Chaubet, milieu de terrain offensif qui arrive de Balma, mais aussi du pôle espoir de Castelmaurou.
- Tom Bonhoure, défenseur central en provenance de l’AS Muret.
Ces cinq joueurs que nous venons de citer faisaient partie de l’équipe qui a remporté le tournoi de Sens l’année dernière (souvenez-vous de cette séance de tirs au but interminable...)

- Si vous suivez Cfagirondins.fr, vous avez dû entendre parler de lui. En novembre dernier, nous annoncions la signature de Jérémy Malamba, qui arrive en provenance du Paris FC.
- Quentin Ranquine, milieu de terrain relayeur qui arrive du Pau FC, d’où vient Walid Gharnout, attaquant des U15.
- Ruben Kutran, milieu défensif de Floirac, l’ancien club de Benoît Négrit, défenseur des U17 Nationaux. La signature de Kutran intervient dans le cadre du partenariat entre les Girondins de Bordeaux et Floirac, signé il y a un an.

