Le 20/04/2019 à 10h42 - N2 - Par Alexandre Poirier

Bordeaux n'a plus le choix

Actualités : Bordeaux n'a plus le choix - Formation Girondins
Après sa défaite contre Bergerac le week-end dernier (0-1), la réserve des Girondins de Bordeaux s'est enfoncée dans la zone rouge de ce groupe B de National 2. 15èmes et avant-derniers, les hommes de Matthieu Chalmé sont désormais à cinq points de Nîmes B, premier non-relégable. L'opération maintien s'annonce difficile, mais pas impossible. Il reste 15 points à prendre potentiellement, cinq matchs, dont celui de ce soir, sur le terrain de St Pryvé St Hilaire.

11èmes au classement, les Pryvatains sont aussi concernés par l'objectif du maintien, car ils n'ont que deux points d'avance sur Romorantin, premier relégable. Ce match opposera donc deux formations en quête de points, alors qu'au match aller, Bordeaux s'était imposé 3-2 avec des buts de Zaydou Youssouf, Alexandre Mendy et Yassine Benrahou. 

Il faudra réitérer cette performance ce soir dans le Loiret et espérer des faux pas des concurrents directs pour tenter de se relancer. Mais la tâche ne sera pas simple face à des locaux qui, bien que défaits lors de leur dernier match contre Saint-Etienne B (1-0), restaient sur trois matchs sans défaite, dont une victoire. Du côté de Bordeaux, on reste sur deux défaites.

Rendez-vous ce soir, à 18h, au stade du Grand Clos à St Pryvé St Mesmin !

Dernières actualités :